Au cœur des Bleus, Mondial 2025 : l'intégrale
05 février 2025
Accessible avec le pass Découverte.
De Poreč à Oslo, en passant par Zagreb et Varaždin, les Bleus ont vécu une sacrée épopée dans ce Mondial IHF 2025. (Re)plongez dans les coulisses de l'équipe de France masculine dans "Au cœur des Bleus", l'inside signé beIN SPORTS.
Les Bleus continuent leur parcours dans ce tour préliminaire. Après un succès autoritaire contre l'Ukraine, les quintuples champions du monde ont partagé de beaux moments en groupe pour l'anniversaire de Wallem Peleka et devant la finale de la Coupe d'Afrique des Nations de football. Plongez dans les coulisses de l'équipe de France dans Au coeur des Bleus (crédit FFHandball / StartingBlock).
Les Bleus ouvrent leur Championnat d'Europe contre la République tchèque ! Plongez dans les coulisses de l'équipe de France dans Au coeur des Bleus (crédit FFHandball / StartingBlock).
Les champions d'Europe en titre sont bien arrivés en Norvège. Mercredi 14 janvier, c'était jour de media day et derniers réglages pour les joueurs de Guillaume Gille. Plongez dans les coulisses de l'équipe de France dans Au coeur des Bleus (crédit FFHandball / StartingBlock).
Le chant du départ. Ce mardi 13 janvier 2026, l'équipe de France masculine a pris son envol pour la Norvège afin d'y disputer le tour préliminaire de l'EHF Euro 2026. Le voyage de la bande de Ludovic Fabregas n'a pas été de tout repos jusqu'à Oslo ! Plongez dans les coulisses de l'équipe de France dans Au coeur des Bleus (crédit FFHandball / StartingBlock).
Nikola Karabatic, Allison Pineau, Cléopatre Darleux, Vincent Gérard, Amandine Leynaud, Alexandra Lacrabère et Siraba Dembélé ont rejoint le Hall of Fame des équipes de France de handball. Les sept monstres rejoignent leurs précesseurs portant ainsi le nombre d'élus au panthéon du handball tricolore à vingt-trois.
Les Bleuets disputent le dernier match du Tournoi des 4 Nations U21.
Les Bleues ont fait preuve d’un grand caractère face au pays hôte. Dans une salle de Rotterdam survoltée, portées par un public acquis à la cause néerlandaise et déterminé à pousser son équipe vers la médaille de bronze, les Françaises ont su répondre présentes. Au terme d’un match annoncé difficile, l’équipe de France décroche une nouvelle breloque, amplement méritée.
La marche était trop haute pour les Bleues qui n'ont jamais su trouver la solution face aux allemandes qui filent en finale. Les joueuses de Sébastien Gardillou vont devoir se relever pour aller chercher la médaille de bronze face aux Pays-Bas qui les avaient battu lors du tour principal.




