Après une saison longue et éprouvante, les bleus reçoivent Angers, en cas de victoire ils retrouveront la Starligue, deux ans après l'avoir quitté. Tout le club se mobilise pour une soirée de folie ! Production : @flexrealisation Notre site internet : http://www.septors.fr Facebook : https://www.facebook.com/LesSeptors Twitter : https://twitter.com/LesSeptors Insta : https://www.instagram.com/les_septors